Wednesday, October 27, 2010

Elle Décoration November 2010


My new collection of bracket wall "Néo classique style" in Elle décoration of november 2010,
In porcelain and bronze.
6 different wall consoles.
Topic by Emmanuelle Javelle For Elle décoration.
Items distributed by Asiatides.

Ma nouvelle collection de consoles murales dans un style "Néo classique" dans ELLE Décoration du mois de novembre 2010.
Consoles en porcelaine et bronze.
6 modèles différents.
Sujet d'Emmanuelle Javelle pour Elle déco.
Objets distribués par Asiatides.

2 comments:

  1. deux mois de suite dans ELLE DECORATION... Bravo !

    Elles sont très élégantes ces consoles murales.

    ReplyDelete
  2. En effet, j'ai eu la chance d'avoir quelques unes de mes créations dans les belles pages déco de ELLE Décoration MAGAZINE.
    Je remercie encore les stylistes qui ont sélectionnées mes objets !

    Merci encore pour vos messages.
    J*

    ReplyDelete