Wednesday, August 31, 2011

Relax room








New staging in the show room to introduce our new collection of indoor outdoor chairs and sofa.
Next to the sofa, wooden furnitures in elm and boxes in paper.
Vietnamese paintings on the wall.
On the sofa, tray in bamboo with plaid and turquoise porcelain vase, box in rattan.
On the Floor, my lovely "dog" in ceramic made by an Thaï artist : Nongnuan
Items distributed by Asiatides - August 2011.

Nouvelle mise en scène dans le show room pour présenter notre nouvelle collection de de fauteuils et canapé "indoor outdoor" en plastique tressé.
A côté des sièges, des meubles à tiroirs en orme et des boîtes en papier.
Au mur des peintures vietnamiennes.
Sur le canapé, un plateau en bambou laqué noir, plaid écru et un vase en porcelaine turquoise.
Au sol, mon très mignon chien en céramique, création d'un artiste thaïlandais : Nongnuan.
Articles distribués par Asiatides - Août 2011.

2 comments:

  1. J'adore le chien en céramique !

    ReplyDelete
  2. Oui j'adore son expression blasée !!! C'est pourquoi, je l'ai mis en avant dans mon décor.

    ReplyDelete