Monday, February 22, 2010

Dans le salon de l'émission "Tournez Manège" sur TF1 - In the décoration of a French reality show

Dans le salon de l'émission "Tournez Manège" Version 2009, présentée par Sébastien Cauet.
Mon bout de "Canapé Maharani" est placé dans le décor du plateau au 1er et second plan.
In the décoration of a French Reality show "Tournez Manège" (Dating Game) november 2009.
My round side table "Maharani".

Bout de canapé rond "Maharani" - Round side table "Maharani"
Diam: 50/ hauteur 51cm

2 comments:

  1. Original, moderne et élégante!

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup le style art-déco et c'est ce que ce que ce bout de canapé, sur lequel j'ai craqué il y a quelques mois, m'inspire (il s'agit d'un ressenti tout personnel).

    C'est en effectuant la recherche sur internet à partir de la description de la facture que je suis arrivée sur votre site.

    Je trouve que c'est une magnifique réalisation. J'aime beaucoup le miroir biseauté ayant l'apparence d'un miroir au mercure.

    Merci à vous d'embellir nos vies.

    ReplyDelete